Véhicules

Une garantie de 5 ans est donnée contre le peeling et le craquèlement. Dans ces deux cas, nous remplacerons simplement le ou les films défectueux. Le client contrôlera notre travail avant paiement. La facture sera payée à la livraison. Nous ne tiendrons plus compte de réclamations de manutention ou d’application de notre film.

Ne sont pas couvert par la garantie : Problèmes causés par l’utilisateur ( ski, vélo, objets pointus…pouvant déchirer le film). Problèmes causés par une mauvaise manutention de l’utilisateur (chiffon et produits abrasifs). Problèmes inhérents à la pose du film ( micro poussières, encollage sur la céramique).

Pour tous problèmes après pose, nous consulter sans délai. FilmTech reste seul à décider du remplacement du ou des films.

Bâtiments

Une garantie de 5 à 10 ans est donnée contre le peeling et le craquèlement. Une garantie de 2 à 7 ans sur les films extérieur et de 5 à 10 ans sur les films intérieur. Dans ces deux cas, nous remplacerons simplement le ou les films défectueux.

Ne sont pas couverts par la garantie : Problèmes causés par l’utilisateur (objets métalliques, objets pointus…pouvant déchirer le film). Problèmes causés par une mauvaise manutention de l’utilisateur (chiffon et produits abrasifs). Problèmes inhérents à la pose du film ( micro poussières, joint silicone irrégulier).

Pour tous problèmes après pose, nous consulter sans délai. FilmTech reste seul à décider du remplacement du ou des films.