LES AVANTAGES

1

Protection contre la chaleur

1

Protection Anti-UV

150

Sécurité

150

Esthétique & Design

300

Intimité

300

Réduction de l'éblouissement

90

Economie d'énergie

90

Variété de films

Les différents produits

FILMS SOLAIRE
Pour une protection optimale contre la chaleur. En savoir plus
FILMS ANTI-UV
Une protection optimale pour les vitrines de magasins, les musées... En savoir plus
FILMS SECURITE
Films de protection contre les accidents et le vandalisme. En savoir plus
FILMS ANTI-EBLOUISSEMENT
Films haute performance pour des conditions de travail plus agréable. En savoir plus
FILMS ANTI-GRAFITTI
Gamme de films de prévention contre le vandalisme. En savoir plus
FILMS DECORATION & INTIMITE
Pour de la discretion ainsi qu'un meilleur résultat optique. En savoir plus

Entretien

Application

Toutes les applications se font avec une solution eau/savon. En raison des différents types et formes de joints de vitrage ainsi que leur dilatation à la chaleur, une application du film n’est possible qu’avec une marge de 1 à 2mm. Afin d’obtenir une pose parfaite, il est impératif que l’accès au vitrage soit suffisant (min 2m.). Aucune porte ne devrait être ouverte et aucune ventilation ou climatisation ne devrait fonctionner durant la pose afin de réduire au maximum les poussières. La pose s’effectuera dans des locaux propre et sans passage de personnel. Une inspection des vitrages doit être faite avant l’application afin de déceler d’éventuels dégâts ou irrégularité sur les vitrages.

Séchage

L’humidité restante peut laisser apparaître un léger brouillard ou/et des poches d’humidité. Seule une exposition au soleil / à la chaleur peut les faire disparaître. Le temps de séchage du film peut varier selon les conditions climatiques de 1 à plus de 4 semaines, durant cette période, il faut éviter de toucher ou de nettoyer le film.

Nettoyage

Le film est muni d’un traitement anti-rayes et peut être lavé comme un vitrage normal, en évitant d’insister sur les angles. En cas d’utilisation de racloirs ou autres outils, il est impératif que ceux-ci soit parfaitement propres afin de ne pas risquer de rayer le film. Les produits de type abrasifs ainsi que les éponges scotch-brite sont à proscrire.

Information

Aucun autocollant ou affiche ne devra être apposé sur le film.